Mission et vision

OCB est un organisme de contrôle progressiste, qualitatif et dirigé vers le service. Notre spécialité n’est pas seulement la réalisation technique des missions, mais nous offrons également des solutions totales à nos clients pour lesquels nous voudrions signifier vraiment une valeur ajoutée.

 

Nos collaborateurs jouent un rôle d’exemple. Pour eux, nous créons un environnement de travail sur lequel ils peuvent être fiers. Nous leurs offrons la possibilité de se développer sur le plan professionnel afin qu’ils soient prêts à évoluer avec OCB et à relever les défis de l’avenir avec plaisir.

 

 

Déclaration de politique

OCB aspire à répondre aux attentes qualitativement élevées et ambitieuses, bien de ses clients que de ses collaborateurs, ce qui fait que nous sommes constamment à la recherche d’améliorations possibles.

 

Pour les clients, notre système de qualité suivant NBN EN ISO 17020 est une garantie pour un service professionnel, basé sur les dispositions légales et réglementaires et prescriptions techniques régissant la matière, pour les activités et services décrits plus loin. Notre motivation pour cette valeur ajoutée est notre sens innovateur, comme p.ex. la digitalisation et les slogans : “La meilleure qualité, pour le meilleur prix” ou “Votre sécurité… notre souci”.

 

Pour OCB la valeur ajoutée ne peut pas être obtenue sans investir dans le développement personnel de ses collaborateurs. Voilà pourquoi nous poursuivons un grand engagement et motivation, tandis que l’augmentation permanente du bien-être (au travail) de tous nos collaborateurs est aussi indispensable qu’évident. Nous faisons en sorte que tous nos collaborateurs reçoivent la meilleure formation dans un contexte plus large, où ils peuvent jouir en même temps de la collégialité qu’offre une équipe et de l’autonomie, adapté aux capacités et à la motivation de chacun. Ainsi, nos collaborateurs prennent soin du contact direct et personnel avec le client, où prime un service facile, correct et objectif.

 

La direction assume surtout un rôle d’orientation et de soutien, afin qu’il soit toujours engagé des collaborateurs capables, disposant des appareils et moyens qualitativement adaptés, de la manière la plus appropriée et efficace possible.

 

La direction évalue continuellement si les objectifs de cette déclaration de politique et du système de qualité sont atteints et les adapte si nécessaire.

 

De plus, elle prête l’attention nécessaire à la sécurité personnelle de ses collaborateurs tout en évitant à tout moment les dommages environnementaux et matériaux.

 

Elle désigne un responsable qualité qui est chargé de la coordination, du développement, de la mise en œuvre et de l’entretien du système de qualité.

 

Le manuel de qualité décrit la structure et l’organisation de notre organisme et reprend les tentatives de la direction dans les différentes étapes du développement de nos services.

Toujours à votre disposition.
contrôle organisme de contrôle Contrôle d’électricité Contrôle de l’eau Coordination de sécurité
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