Formation BA4 et BA5

Nos formateurs possèdent les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour vous dispenser une formation BA4 et BA5 approfondie. Ces formations durent chacune 1 journée et peuvent être données dans vos bureaux ou dans nos locaux de Kontich ou de Namur.

 

 

Nouvelles dates - formation à Namur

OCB organise les formations BA4 et BA5 sur le bureau à Namur:

BA4: 18 décembre 2018

BA5: 10 octobre et 19 décembre 2018

 

Inscrire par ce lien ou par mail.

 

 

Formation BA4 et BA5 sur mesure

Les formations BA4 et BA5 sont adaptées à vos souhaits et besoins. De concert avec notre formateur, vous décidez des points importants pendant la formation BA4 et/ou BA5, et quels points ont besoin de moins d’attention. La formation est structurée de telle sorte qu’elle est dispensée en fonction de vos activités professionnelles. Nous visons à réaliser des formations BA4 et BA5 sur mesure du groupe cible.

Attestation après formation BA4 et BA5

Après chaque formation BA4 et BA5, un test a lieu sur la matière traitée, sauf accord contraire. Une attestation BA4 ou BA5 est établie après la réussite du test. Si le participant ne réussit pas cette formation, un certificat de présence lui sera délivré.

 

 

Formation BA4

Le cours BA4 ne nécessite pas de connaissances préalables spécifiques. La formation BA4 s’intéresse en détail aux points suivants de l’électricité:

Après la réussite de la formation BA4 et BA5, vous recevez un certificat.
Formation BA4 et BA5 dans nos bureaux de Kontich et Namur
  • Reconnaître les risques des installations électriques;
  • Exécuter de petites interventions sur l’installation électrique;
  • La matière est expliquée à l’aide de nombreux exemples pratiques;
  • Discuter des lignes principales d’une installation électrique.

 

 

Formation BA5

La formation BA5 nécessite certaines connaissances préalables. Il est important que vous ayez suivi auparavant une formation BA4 ou que vous ayez déjà de l’expérience dans ce domaine professionnel. La formation BA5 constitue en fait une suite de la formation BA4.

 

 

Déroulement de la formation BA4 et BA5

Tant la formation BA4 que BA5 est structurée en blocs. Nous commençons par la formation pratique, après quoi vous avez la possibilité de poser des questions. Enfin, nous concluons par une épreuve écrite.

 

Lorsque le participant réussit le test après la formation BA4 ou BA5, une attestation est délivrée, mais ce n’est pas une déclaration de compétence suivant l’article 47 du RGIE. Si vous décidez de ne pas faire le test ou si vous ne le réussissez pas, on vous délivre une attestation de présence.

 
Pour pouvoir travailler en toute sécurité sur l’électricité, vous devez suivre une formation BA4 et BA5.
Formation BA4 et BA5 pour groupes jusqu’à 15 personnes.
Toujours à votre disposition.
formation BA4 formation formation BA5 formations attestation BA4
formation BA4 formation formation BA5 formations attestation BA4